Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Le journal de campagne n°4

journal-campagne-4Vu la qualité des travaux et la sympathie de l'auteur, Arnaud Stouffs, que nous avons rencontré plusieurs fois, nous n'hésitons pas un instant - que dis-je : c'est pour nous un devoir ! - de relayer l'information suivante:

Bonjour à toutes et tous!

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'arrivée prochaine du tome 4 de la série "Le journal de campagne du Capitaine Crapaud" sous-titré "La Mer du Nord: les mystères du littoral".

Grâce à la collaboration de divers intervenants civils et militaires (dont la 40è escadrille de Coxyde), cet ouvrage réduit encore la limite entre le réel et l'imaginaire.

La sortie officielle est prévue pour mi-juin mais vous pouvez d'ores et déjà commander votre exemplaire:

www.andrasta.eu/Commande_JDC.html

À cette occasion, le Centre culturel de Frameries organise une soirée le 18 juin à 18h30 à la maison de la culture et de la mémoire, chemin de l'Étang 2 à 7080 Frameries (Eugies).

Au programme: Exposition d'originaux, présentation du tome 4, attribution des lots aux gagnants du concours, verre de l'amitié, dédicaces et d'autres surprises vous y attendront.

Afin de permettre au membres du CCF de s'organiser au mieux, merci de confirmer votre présence à cette soirée via le lien suivant.

www.facebook.com/events/1425570187713068/

De même, afin de pouvoir gagner du temps et avoir une dédicace plus travaillée, je vous invite à déjà commander votre exemplaire sur www.andrasta.eu.

Découvrez également la liste des festivals auxquels le tome 4 sera dédicacé.

https://www.andrasta.eu/Agenda.html

Autre bonne nouvelle! 

Patrice Brochard (Bull & Figurine) est sculpteur de statuettes et figurines de personnages du monde de la BD des éditions Bamboo et Soleil et bien d'autres encore. Sur un coup de cœur, il décide de lancer une nouvelle collection qu'il a baptisée "Pygmalion", une série de statuettes de luxe à tirage limité. 

Pour la première réalisation de cette série, Patrice m'a fait l'honneur de choisir l'une des fées du tome 1 du "journal de campagne": Morrighane. En cours de réalisation, elle fera une quinzaine de centimètres de haut, son tirage sera limité à 40 pièces numérotées dont seulement 35 seront mises en vente. Elle sera accompagnée d'un livret explicatif et d'un certificat d'authenticité signé.

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir l'avancée de son travail via les liens ci-dessous.

Pour voir la galerie de la statuette Morrighane réalisée par Patrice Brochard: www.facebook.com/media/set/?set=a.10152394739319070.1073741840.51728774069&type=3&uploaded=4

Le site Bull & Figurine: patriceetaurelie.brochard.perso.sfr.fr/bulletfigurine/

Pour réserver un exemplaire, envoyez un mail à l'adresse suivante:  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour suivre l'actualité de la série du "Journal de campagne" et découvrir quelques extraits du tome 4, je vous invite à rejoindre le groupe qui lui est dédie ainsi que ma page sur Facebook:

www.facebook.com/groups/52404804751/?ref=ts&fref=ts

www.facebook.com/AStouffs

Pour de plus informations, n'hésitez pas à me contacter.

À très bientôt.

Arnaud.