Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Histoire de mails révélateurs

La révélation par Wikileaks, de contenus de mails reçus par John Podesta, conseiller du Président Obama confirme la connaissance de l'existence d'entités extraterrestres par les grandes puissances (dont le vatican) et l'imminence d'une possible guerre spatiale où se confronteraient les U.S.A., la Russie et la Chine, visant la destruction des satellites de communications :

http://www.directmatin.fr/espace/2016-10-12/des-mails-de-ladministration-americaine-relancent-une-theorie-sur-les-aliens-et-le

http://www.anguillesousroche.com/actualite/pape-preuve-vie-extraterrestre-declaration-sensationnelle-astronaute-legendaire-email-divulgue/

Voici la traduction du mail en question :

Email pour John Podesta aux bons soins de

Eryn re Traité sur l'Espace (pièce jointe)

De : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Le : 2015-08-18 10:30

Sujet : Email pour John Podesta aux bons soins de Eryn re Traité

sur l'Espace (pièce jointe)

Cher John,

Alors que la guerre dans l'espace est proche, j'ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l'Univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies de l'énergie du point zéro sur Terre. Ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l'Espace.

Les informations en italique qui suivent ont été partagées avec moi par ma collègue Carol Rosin, qui a travaillé en étroite collaboration avec Wernher von Braun avant sa mort.  Carol et moi avons travaillé sur le Traité sur la Prévention du placement d'armes dans l'espace extra-atmosphérique, ci-joint pour votre convenance.

BONNES NOUVELLES :

Le ministre fédéral de la planification, du développement et des réformes, Ahsan Iqbal a proposé une coopération dans la technologie de l'espace entre le Pakistan et la Chine dans le cadre de la déclaration historique, en disant que ça aménera les relations Pakistan-Chine vers de nouveaux sommets.

http://tribune.com.pk/story/937041/cooperation-20-mous-worth-2-

billion-signed/ Un consortium de 35 compagnies chinoises ont aussi été incitées à investir au Pakistan : ce mercredi, le Pakistan et

la Chine ont signé 20 protocoles d'entente s'élevant à 2 milliards de dollars... mettant l'accent sur la durabilité.

Les conséquences cosmiques des armes spatiales : Pourquoi doivent-elles être bannies pour préserver notre futur :

ARTICLE COMPLET : http://consciousreporter.com/globalagendas/treaty-ban-weapons-space-urgently-needed/

GUERRE DANS L'ESPACE...

La guerre dans l'espace n'est pas considérée comme fantastique,

loin de là : http://www.aol.com/article/2015/08/12/war-in-spaceisnt-considered-fantasy-anymore/21221875/

PREPARATION DE LA GUERRE DANS L'ESPACE (articles ci-dessous):

https://www.outerplaces.com/science/item/9578-anti-satellitemissiles-and-international-tensions-see-us-china-and-russiapreparing-for-war-in-spaceAnti-

Missiles satellites et tensions internationales, voir les États-

Unis, la Chine et la Russie qui se préparent à la guerre dans

l'espace : https://www.scientificamerican.com/article/war-inspace-may-be-closer-than-ever/

ftcamp=crm/email//nbe/FirstFTEurope/product

La guerre dans l'espace est plus proche que jamais. La Chine, la

Russie et les États-Unis développent et testent de nouvelles

capacités controversées pour faire la guerre dans l'espace en

dépit de leur refus d'un tel travail. Par Lee Billings | 10 aout

2015.

http://www.express.co.uk/news/world/597809/Anti-satellite-weaponsspace-

war-Earth-Russia-China-United-States

La troisième guerre mondiale dans l'ESPACE ?

Les craintes sur la hausse des armes anti-satellites créées par la Russie. Une hausse énorme de production des armes anti-satellite développées par les puissances mondiales de l'Ouest a suscité des craintes de provoquer une guerre totale avec la Russie et la Chine dans l'espace.

Nous sommes sans doute plus proches que jamais de la guerre dans l'espace. La plupart des satellites en orbite autour de la Terre

appartiennent aux États-Unis, à la Chine et à la Russie. Et les récents essais d'armes anti-satellite ne font qu'agrémenter cette peur.

Cela peut sembler appartenir à la science-fiction mais la possibilité de voir une guerre des étoiles est suffisamment réelle. Et ce n'est pas nouveau. La crainte des batailles dans l'espace remonte au temps de la guerre froide et de plusieurs initiatives, comme le système de défense anti-missile de Ronald Reagan. Le secrétaire adjoint à la défense Robert Work a parlé en juin au congrès à propos de cette menace. Il a dit lors d'un discours que la technologie US développée pendant la guerre froide permet « d'envoyer plus de puissance, en étant plus précis, plus rapide et pour un faible coût ».

Prenez un moment pour réfléchir à tout ce que les satellites font.

Que ce soit la surveillance, le GPS, ou la communication, tous dépendent d'eux. Le site Scientific American note que vous pouvez désactiver les satellites sans missiles simplement par la projection de peinture sur la lentille ou en cassant les antennes. Le président Obama a demandé 5 milliards de dollars pour la défense spatiale dans le budget fiscal de 2016. Enfin, un ancien officier de la force aérienne a déclaré au Scientific American que les capacités américaines dans l'espace envoient un message clair : Il n'y a pas de règles pour la guerre dans l'espace.

Meilleures salutations,

Edgar

Edgar D. Mitchell, ScD

Apollo 14, astronaute

6ème homme à marcher sur la Lune

Consultant sur l'énergie du Point Zéro

Est-ce dans cette optique de guerre spatiale proche que le président Obama a signé un décret présidentiel (ordre exécutif) en date du 13 octobre 2016 concernant la préparation de la nation face à des phénomènes météorologiques extrêmes provenant de l’espace ?

Ce dernier rend compte des mesures à prendre par les agences gouvernementales pour observer ces menaces, les prévenir et pour intervenir en cas de défaillance du réseau électrique, des communications et de tous les systèmes qui, en cascade, pourraient être hors-service :

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/10/13/executive-order-coordinating-efforts-prepare-nation-space-weather-events

Article proposé par notre correspondant CIR.