Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

Discorde autour de Cordy ?

Les Editions Jourdan - La Boïte à Pandore nous informent d'une calomnie dont ils font l'objet.  Dès lors, nous leur venons en aide comme ils le suggèrent.

De quoi est-il question ?

Nous reproduisons ici un texte que nous avons reçu des Editions en question:

Nous sommes calomniés dans certains journaux qui disent que nous avons sorti un livre de cuisine avec Annie Cordy sans son autorisation et que nous le vendons alors que ce livre...n'existe pas...Il a été prévu avec l'accord des personnes concernées. Nous avons fait une maquette pour le commercialiser il y a déjà fort longtemps, le projet n'a plus avancé depuis lors. 

Il nous est bien entendu impossible d'escroquer qui que ce soit avec un livre qui... n'existe pas...

Il est repris sur certains sites de vente de livres qui mettent en vente dès qu'ils ont l'info. Il ne sont bien entendu pas plus à même que nous de fournir et encore moins d'escroquer qui que ce soit.

En terme d'édition cela se nomme " à paraître sans date" les gens qui font circuler de telles infos n'y connaissent rien, ne s'informent pas, ne prennent même pas la peine de téléphoner aux différentes parties.

Eux par contre montrent le peu de cas qu'ils font de  leurs lecteurs en leur fournissant n'importe quoi... Dans toutes les écoles de journalisme on apprend un principe de base qui est de  "recouper ses infos"...Tous ne devraient pas avoir une carte de presse.

L'article de Soirmag.be qui remet les pendules à l'heure...

Cette arnaque, c'est du bidon !

Voici un premier journaliste qui fait réellement son travail et écrit après avoir pris des renseignements.

L'article sera en kiosque mercredi en attendant, merci de faire partager l'article du  soirmag.be pour qu'il reste bien visible et longtemps.

Nous allons bien entendu réagir de manière officielle dès lundi. Droit de réponse etc.